Voici comment je fais exactement pour être premier sur Google


Comment je fais pour être en première position Google à ton avis ? Tu veux savoir quelle est la méthode légale pour exploiter les failles Google ?

Ok. Alors, lis très attentivement les lignes qui suivent.

Dans un instant, tu vas découvrir comment être premier sur Google et y rester pendant plusieurs années. Tu vas apprendre à tirer profit des algorithmes de classement du célèbre moteur de recherche pour réussir à hisser ton site web en tête des résultats Google.

Référencer et positionner un site internet en 1ère position Google n’aura plus de secret pour toi. Tu vas enfin percer les secrets SEO au grand jour.

Comme je suis un mec sympa, je vais te donner des conseils SEO gratuits, rien que pour toi. Mais chut, il faut que cela reste entre toi et moi. Sinon, je risquerais d’avoir des problèmes tu comprends. Tu comprends n’est-ce pas ?

Ok. Alors, voilà. J’ai réalisé une vidéo gratuite dans laquelle je te passe des conseils SEO de haut niveau. J’ai regroupé 12 secrets SEO pour réussir à positionner ton site web en première position Google. Oui, tu as bien entendu.

Grâce à cette vidéo gratuite qui a déjà fait le tour de la planète, tu vas savoir comment être premier sur Google. Mais, tu vas me dire, pourquoi je fais ca ? Qu’est-ce que j’ai à y gagner moi là-dedans ?

Tu sais, t’aider me fait plaisir. J’ai envie de t’aider. C’est mon plus grand objectif. C’est plus grande envie. Aider son prochain te rempli le cœur.

Etre premier sur Google est un choix

Je me rappelle quand j’ai commencé à mes débuts dans le SEO fin 2007, début 2008. Ce n’était pas facile. J’ai tout appris sur le tas. J’au tester par moi-même. J’ai du mettre en place mes propres hypothèses que je devais infirmer ou confirmer en fonction des résultats SEO obtenus.

J’ai passé des nuits blanches à mettre en place des stratégies SEO pour réussir de positionner mon site en première position Google. J’ai du apprendre plusieurs langages HTML et PHP car je ne savais pas coder. Je n’y connaissais absolument rien. J’ai passé 15 jours à apprendre plus de 400 pages de documentation en anglais sur les langages de programmation. J’ai commencé par le HTML transitional 4.0.

Ne cherche pas, ce langage n’existe plus. On parle d’une époque révolue. J’ai du apprendre tout seul, comme un grand. J’ai du faire à de nombreuses pénalités Google pour tenter de comprendre les limites de mes actions SEO. J’ai connu des baisses de positionnement. Les résultats n’étaient pas toujours au rendez-vous.

J’ai essayé plusieurs stratégies de contenus. Plusieurs stratégies de liens. Plusieurs stratégies de maillage interne.

Le problème, c’est que les techniques SEO que je mettais en place restaient brouillon. Il y avait des résultats mais cela ne suffisait pas. Mon ancien boss voulait me virer si les objectifs SEO n’étaient pas atteints. Il voulait de la stabilité. Je le comprends. Stabiliser son positionnement était le défi du moment pour moi quand j’ai commencé dans le référencement.

Ce coup de pression a marché sur moi. Il y a eu l’effet escompté. J’ai décidé de braver les interdits et de m’aventurer hors des sentiers battus pour réussir à trouver la moindre faille Google qui me permettrait de prendre un raccourci pour atteindre la première position Google rapidement.

Le temps jouait contre moi. Je n’avais pas le temps. Le temps était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. L’heure était grave. C’était urgent. L’heure des objectifs graduels de positionnement avait sonné.

Merde, comment faire ? Comment j’allais faire pour réussir à positionner tous ces sites web en première position Google ? Aidez moi s’il vous plaît !

Ca bouillonnait dans ma tête. Les pensées s’entremêlaient et fusaient à grande vitesse. C’était la panique à bord. Alerte générale !

Puis, j’ai décidé de reprendre le contrôle de mes émotions. Seb, ressaisis toi bordel ! Il faut te sortir les doigts du cul ! Pas demain ni après-demain, mais maintenant !

Il était 20 heures. Je devais absolument trouver une solution pour présenter demain matin à 9h00 un plan d’actions SEO viable et cohérent qui tienne la route. Comment ? Je ne le savais pas encore.

La pression était intenable. On atteignait le point culminant, le sommet. A l’époque, je fumais. J’ai du fumé le paquet. Je dessinais des schémas. Je modélisais des actions SEO. Je réfléchissais à des techniques SEO avancées.

J’essayais d’assembler le puzzle.

Le secret pour être premier sur Google enfin découvert

Puis, cette nuit là, j’ai fini par comprendre ce qu’il n’allait pas. A 1 h du matin, j’ai fini par comprendre pourquoi mes résultats SEO n’étaient pas stables. Pourquoi mon SEO faisait le yoyo. J’ai eu alors comme une révélation. Une étrange sensation d’illumination.

J’ai senti ce feu intérieur en moi. J’ai senti la puissance du SEO montait en moi. Ca y est, j’arrivais à sentir l’algorithme Google. Incroyable !

Le problème, ce n’est pas que je mettais en place des actions SEO. Le problème, c’est que je n’avais pas de réelle méthode. Je n’avais pas de réelle stratégie. J’ai essayé bien sûr, mais rien de tout ca n’était vraiment cohérent. J’ai eu une prise de conscience : il me fallait un système infaillible.

Il me fallait une stratégie SEO viable et cohérente. Il fallait que cette stratégie SEO soit scalable. Alors, j’ai réfléchi pendant de nombreux jours à l’élaboration d’une telle stratégie d’après le résultats de mes propres tests et expériences. Je me suis appuyé sur tous ces mois de recherche et veille SEO.

J’ai fini par mettre au point LA stratégie SEO infaillible pour être premier sur Google. Cette stratégie SEO devait être la meilleure solution pour être premier sur Google en un minimum de temps. Cette stratégie SEO devait obéir à un cahier des charges exigeant que j’avais moi-même défini.

  • Etre premier sur Google le plus vite possible
  • Cette stratégie SEO doit être la plus efficiente possible
  • Cette stratégie SEO doit être la moins risquée possible

Tu l’as compris. Mon principal objectif SEO ici était de viser l’efficience. Pas l’efficacité, l’efficience. Je devais faire en sorte de réussir à être premier sur Google. Je devais essayer de trouver la meilleure solution possible pour passer devant TOUS mes concurrents dès maintenant.

Cette stratégie SEO devait être cohérente et surtout, elle devait être mise à l’épreuve TOUT DE SUITE. Alors, je l’ai testé et… ca a marché. Les résultats SEO ne se sont pas fait attendre. Non seulement les résultats SEO étaient au rendez-vous mais ils étaient au-delà de mes espérances. Ils étaient spectaculaires.

Je me suis étonné moi-même d’avoir réussi une telle prouesse. Ouf, j’étais soulagé d’avoir réussi à atteindre une telle prouesse. C’était moins une. J’ai eu chaud aux fesses. Ca a failli me coûter ma place cette histoire.

Le site internet de mon agence SEO s’est positionné directement en 4e position Google sur un des mots clés les plus concurrentiels du web. J’ai littéralement grillé la priorité à tous mes concurrents.

Mais, il y a eu un problème. C’était en réalité inévitable. Prendre un tel raccourci comporte des risques. Se hisser tout en haut, dans les premiers résultats Google aussi vite, comporte des risques. J’avais exploité les failles Google de manière extrême. C’était trop brutal.

Au bout de 2 mois, la position a chuté, le site s’est fait pénalisé. Le site a subi plein fouet une pénalité Google. Il y a eu des spams reports de concurrents jaloux et incompétents. Ma stratégie SEO était trop visible, et surtout elle présentait de nombreuses failles encore.

Il me fallait alors trouver le moyen de rendre cette stratégie SEO infaillible. Il fallait que je perfectionne et améliorer cette stratégie SEO.

J’ai alors redoublé d’efforts. Ces concurrents, en me dénonçant et en pratiquant la délation, avait sans le savoir, réveiller la bête en moi. Je n’étais plus seulement motivé. J’étais déterminé à atteindre coûte que coûte, par n’importe quel moyen, la première position Google. Et cette fois-ci, j’allais dominer la première position Google pendant des années.

Et mes concurrents ne pourront absolument rien faire pour m’en empêcher. Voilà l’objectif ambitieux que je m’étais fixé. J’oubliais un détail important : je me donnais un mois seulement pour réussir à atteindre un tel objectif. Etre premier sur Google en 1 mois, qu’il en soit ainsi.

C’est l’objectif SEO que je m’étais fixé, et il ne pourrait en être autrement. C’est exactement ce qui va se passer. Je ne sais pas comment, mais ca se réalisera. Je vais tous les bouffer. Je vais tous les défoncer un par un. Je vais aller la chercher cette première position Google. Je vais l’obtenir et je vais la défendre avec la plus grande détermination qui soit.

J’ai réfléchi à une nouvelle stratégie SEO.

La stratégie SEO pour être premier sur Google

Mon ancien patron m’a prévenu : soit tu réussis, soit tu prends la porte. C’était extrêmement risqué. Etre en 4e position leur suffisait. Moi non, je ne me satisfaisait pas de ca. Je savais que j’étais capable de réussir bien plus que ca. La première position Google était pour moi.

Je décide alors de TOUT changer. Je refais une refonte complète du site web. Le site n’avait absolument plus rien à voir. Je change TOUT le contenu. TOUS les liens. Je brise en 2 tous mes efforts SEO précédents. Je décide d’avancer courageusement.

Je rédige à la main moi-même plus de 300 pages de contenus SEO optimisés pour le mot clé visé. Je réalise un maillage interne minutieux. Je mets en place une stratégie de liens très précise.

Après d’innombrables calculs scientifiques (je viens d’une formation scientifique). Après d’innombrables heures de tests, réflexion et recherches. Je finis enfin par trouver un modèle viable.

Je modélise ce qui deviendra sans le savoir la future stratégie SEO validée pendant 5 ans.

1 mois après la mise en place de cette stratégie SEO, les résultats de positionnement sont là. Le déploiement et le pilotage de cette stratégie SEO a permis de positionner le site en première position Google. Et surtout, de dominer la première position Google pendant 5 années consécutives.

On peut dire que le positionnement du site était stabilisé. Les concurrents n’ont rien pu faire cette fois-ci. Je ne vous raconte pas tous les jaloux qu’il y a eu. Cela a fait les choux gras de la « presse » SEO à scandales. J’ai même eu le droit à plusieurs articles SEO à mon effigie.

J’étais devenu le vilain petit canard. Le mouton noir. Pourquoi ? Car je ne faisais pas comment tout le monde. En réalité, je ne faisais ABSOLUMENT rien comme tout le monde. Je faisais même tout le contraire. Et ca ne plaisait pas.

Pourquoi ? Car j’avais d’excellents résultats. Je dominais la première page Google. Les premières positons Google étaient atteintes.

Mes concurrents ne pouvaient que contempler l’inefficacité de leurs actions SEO.

Mais, les bonnes choses ont une fin.

Etre premier sur Google comporte des risques

2012 : Google sonne la fin de la récréation. Au bout de 5 années de délation acharnée de la part de mes concurrents, à force de spam report en masse, Google a décidé de pénalisé le site web.

Bien sûr, j’ai réussi à sortir encore une fois ce site web de la pénalité Google. J’ai levé la pénalité, comme toujours. Aucune pénalité ne me résiste. Bon, je dois avouer que celle-ci m’a occupé plusieurs mois.

J’ai donc fais une mise à jour de ma stratégie SEO pour être premier sur Google. J’ai refais une série de tests.

Ces 3 dernières années, j’ai investi plus de 30 000 euros dans la recherche et le développement pour mener à bien mes tests SEO.

Aujourd’hui, cette stratégie SEO, j’ai décidé de la partager.

Après toutes ces années à dominer la première position Google, j’en ai marre. Je sens que j’ai fais le tour du sujet. Cela ne me fait plus vibrer comme avant. Je me mets à ta place. Toi qui essaie de positionner tant bien que mal ton site en première position Google mais tu n’y arrives pas.

Je te comprends. Il ne faut pas t’en vouloir.

Le problème, ce n’est pas que tu es incompétent. Le problème, c’est juste que tu n’appliques pas la bonne méthode. La bonne stratégie SEO. La stratégie qui te permet d’assembler correctement le puzzle pour pouvoir ENFIN lire TOUTES ces informations de manière lisible et compréhensibles.

La stratégie SEO qui allume cette lumière dans ton cerveau. La stratégie SEO qui va hacker ton cerveau et faire exploser TOUS tes résultats SEO.

Mais, pourquoi partager une telle stratégie SEO ? Pourquoi dévoiler au grand jour de tels secrets SEO pour être premier sur Google ?

Tout simplement, parce que j’ai envie de t’aider. J’ai senti cette appel en moi. Cette voix intérieure qui m’a dit « aide les. Aide tous ces pauvres SEO démunis ».

C’est pourquoi aujourd’hui, je suis là. Je veux t’aider. Je ne veux pas aider tes concurrents. Je veux t’aider toi, rien que toi. Car je sais que tu es spécial. Tu n’es pas n’importe quel SEO. Tu es LE SEO qui peut TOUT changer et tuer le game SEO à nouveau.

Comme tu t’en doute, je ne vais pas révéler tous ces secrets SEO aussi facilement. Les enjeux sont beaucoup trop importants.

J’ai dévoilé une partie de ces secrets SEO gratuits en public pour le plaisir du partage. Pour aider la majorité des SEO à se mettre sur le bonne voie : ces secrets SEO gratuits que j’ai partagé généreusement sont là comme des indices.

Mais le reste de tous ces secrets SEO doit rester privé. Il le faut.

J’ai une bonne nouvelle pour toi : j’ai décidé de partager avec toi une autre partie de ces secrets SEO. Pour y accéder, il faut inscrire ton adresse email juste en-dessous. Tu vas avoir le droit de recevoir mes mails secrets que je n’enverrais rien qu’à toi.

Je ne sais pas pourquoi je fais ca. C’est tellement dingue la valeur de ces conseils SEO gratuits. Je risque sûrement de plus partager de tels conseils SEO à partir de demain. Tu as jusqu’à ce soir minuit pour inscrire ton adresse email. Vite. Dépêche toi avant qu’il ne soit trop tard. Le choix t’appartient. Fais le bon choix.

La première position Google n’attend plus que toi.

ps : si tu veux te former au SEO, que tu cherches une formation SEO gratuite ou une formation SEO en ligne, n’hésites plus. Choisis la meilleure formation SEO du marché.

Mes secrets SEO

Abonnement gratuit. Zéro spam.
Désinscription en 1 clic. Vos données restent privées.

Les meilleurs articles SEO

Comment faire du SEO : l’astuce qui change tout

Comment faire du SEO ? Comment faire du SEO naturel ? Comment faire du référencement naturel sur Google ? En voilà une bonne question. Si tu lis ces lignes en ce moment même, tu te poses sûrement ce genre de questions. Je te comprends. Tes questions...