Indexation Google : voici la méthode extrême pour rebooter Googlebot


Tu veux en savoir plus sur l’indexation Google ? Tu veux découvrir la méthode extrême pour rebooter Googlebot ?

Alors, tu es au bon endroit. Je vais te montrer dans les lignes qui suivent comment indexer son site sur Google. Tu vas voir comment fonctionne l’indexation Google. Tu pourras même connaitre quelle est la priorité de Google dans son processus d’indexation.

Mais ce n’est pas tout. Je vais te dire ici comment sont indexées les pages web par le moteur de recherche Google. Indexer les pages web à inclure dans les résultats de recherche Google n’aura plus de secrets pour toi.

A ton avis, l’index Google, comment ca marche ? Comment faire si Google ne veut pas indexer des pages ? Sûrement le genre de questions que tu te poses si tu lis ces lignes en ce moment même. En cet instant très précis.

J’ai une bonne nouvelle pour toi : il est possible de demander à Google d’explorer de nouveau tes urls. Comment ? C’est qu’on va voir tout de suite ensemble.

Indexation Google, quand rebooter Googlebot devient possible

Tu pourras même savoir comment fonctionne la recherche Google car on va aborder les différents processus d’indexation.

Ce que je te propose ici, tu ne le trouveras nulle part ailleurs. Il s’agit d’une méthode extrême et radicale pour forcer l’indexation Google. Tu as bien lu. On va forcer googlebot à indexer ton site internet. Comment est-ce possible ? C’est ce que l’on va voir tout de suite. Ici et maintenant.

J’ai préparé une vidéo gratuite de plus de 10 minutes spécialement pour toi. Si tu as des problèmes d’indexation Google, alors tu dois absolument regarder cette vidéo. On va parler d’indexation secondaire, primaire, mais pas terciaire. On ne va pas parler par contre de la taille de l’index Google car on s’en bat les couilles.

Mais juste avant, on va se connecter à la Search Console (anciennement Webmaster Tools) pour vérifier les problèmes d’indexation Google.

C’est bon, t’es connecté à la Search Console ? Ok, alors maintenant, on va parler concret.

Tu vas aller dans l’outil « Suppressions » accessible dans le menu de gauche pour vérifier les demandes envoyées pour suppressions temporaires d’urls ou pages web. Cette étape est indispensable pour vérifier quelles sont les pages web dans l’index Google. Cet outil est très pratique si tu as besoin de supprimer rapidement du contenu de la recherche Google.

Et c’est exactement ce qu’on va faire ici. Oui, tu as bien lu. On va purement et simplement demander au robot Google de supprimer TOUTES les pages web de l’index Google. Quand je dis toutes les pages web, je parle de l’ensemble des pages de ton site internet.

Ca te fait peur. Je comprends. Je t’avais prévenu. Il s’agit d’une méthode extrême et radicale.

La première étape donc, c’est de demander la suppression pure et simple de ton site dans l’index Google. Comment ? Je t’explique tout dans la vidéo juste en-dessous.

Attention : regarde attentivement la vidéo juste en-dessous avant de demander la suppression de tes pages de l’index Google. Sinon, tu risques de faire n’importe quoi. Il y a une stratégie exacte à suivre à la lettre si tu veux que ca marche. Ce hack Google est très sensible. Il doit être suivi avec la plus grande attention.

Ensuite, tu laisses reposer. Tu te détends, tu vas boire un café. Tu attends quelques heures voire quelques jours. En général, la suppression des pages de l’index Google prend moins de 48 heures mais ca dépend de ton site internet : si Google crawl souvent ton site, ce délai peut être plus ou moins variable et rentrer dans l’équation.

Indexation Google ou désindexation ?

Je sais que l’attente de suppression des pages de l’index Google peut faire peur et l’attente peut être longue. Très longue. Mais c’est une étape indispensable pour rebooter googlebot. C’est le passage obligé pour appliquer cette méthode. Si tu veux que ca marche, alors tu n’as pas le choix ici.

C’est bon ? Tu as vérifié dans la Search Console que tu n’as plus aucune page dans l’index Google ? Tu en es sûr et certain ? Ok. Alors, on va quand même faire un dernier check par acquis de précaution. Car je ne sais pas toi, mais moi, je ne crois que ce que je vois.

Donc, tu vas sur Google et tu vas interroger son index. Comment ? Tu tapes la commande Google « site:monsite.com ». Bien entendu, tu remplaces la variable « monsite.com » par le nom de domaine de ton site web.

Tu dois avoir zéro résultats qui sont retournés dans l’index Google. Quand je dis 0, c’est 0 ok ? Sinon, c’est qu’il y a une couille dans le potage. Tant que tu as un résultat qui est affiché, c’est que tu as encore une putain de page web dans l’index Google. Donc, tu vérifies que tu as bien appliqué l’étape 1 et tu attends.

T’es comme moi, t’as pas le temps ? Car tu sais que le temps, c’est de l’argent ? Je te comprends. Alors, on va stimuler googlebot. On va lui donner un grand coup de pied au cul. Comment ? C’est facile, il suffit de réfléchir poulet. Google est un camé du lien. Il est accro au jus de lien. Quand il voit un lien, tous ses voyants s’allument dans son bot. C’est comme si les neurones de ton cerveau disait « putain, il se passe un truc là, c’est de la bonne ! Faut aller voir ! ». T’as compris ?

Donc, tu vois où je veux en venir maintenant. On va le blaster de liens Google. Il veut du lien ? Il aime ca ? Alors, on va lui en mettre plein la gueule. On va créer du liens en masse. On va faire du ping en bulk. On va essorer les gros noms de domaines expirés.

Quoi ? Tu trouves cette méthode un peu trop bourrin ? Désolé mon bichon, je suis pas là pour enfiler des perles. Je suis là pour ranker ok ? Si t’es choqué, retourne voir tes gentils potes les white hat.

T’es encore là ? T’es dépucelé du black hat ? Ok, alors on continue.

Normalement, si tu as correctement appliqué ma méthode, ton site doit être blacklisté de Google. C’est obligé. Bravo, t’as réussi à pénaliser ton site internet sur Google ! Hahah, allez merci et au revoir !

Non, je déconne. Ca va. Pète un coup. T’es pas marrant toi hein ? T’as pas d’humour.

Bon, ok je continue.

Donc, maintenant, voilà ce qui va se passer. Tu vas gentiment retourner sur l’outil de suppressions. Sauf que là, tu vas demander à Google de réindexer l’ensemble de tes pages web. Donc, tu demandes à Google de réinclure tes pages dans son index. Et, c’est là que la magie opère (normalement).

Tu attends quelques heures, voire quelques jours. Sauf si tu as blasté la gueule au googlebot. Avec toutes ces mandales, il devrait faire qu’une bouchée de ton site web et réindexer tes pages à la vitesse de l’éclair car son quota de budget crawl est au max. On a littéralement dopé Googlebot.

Attention, il ne faut pas que ce dopage de googlebot se sache trop. C’est un secret entre toi et moi ok ? Sinon, t’imagines, la polémique et tout ca quoi. Je te laisse imaginer le tableau : un seo fait passer le robot de Google pour un blaireau. Ca risque de faire les choux gras de la presse à scandales.

Bref. On a fait quoi là ? Ben, on a rebooté Google. Rien que ca. Comme tu rebootes Windows quand le logiciel fait de la merde. Ben, là c’est exactement pareil. Mieux. Tu viens de dresser Google. Tu as dompté Google. Tu luis as donné une bonne leçon. Désormais, Google va bien se comporter avec ton site web. Pourquoi ? Car il a compris qu’il faut pas te chercher. Si on te cherche trop, on te trouve plus haha (il faut rire ici car il y a un jeu de mots).

Dans quels cas utiliser cette méthode extrême pour forcer l’indexation Google ?

  • 301 foireuse qui veut pas passer
  • Site web filtré dans l’index Google
  • Symptôme des 4 pages web indexées
  • Migration de site bancale
  • Site pénalisé (pénalité automatique uniquement)

Formation SEO gratuite sur l’indexation Google

Comme tu le sais, je fais parti des SEO les plus chauds de France. Je suis un mec sympa. Oui, je sais, on dirait pas comme ca. Du coup, je viens de créer une vidéo gratuite rien que pour toi. Oui, tu as bien lu. Cette formation SEO gratuite, elle est pour toi.

Je te passe le secret SEO le mieux gardé de la galaxie. Cette vidéo, elle dure plus de 10 minutes. C’est du condensé de conseils SEO gratuits en intraveineuse. Accroche toi car c’est du bon conseil ici. Je vais shooter ta vision du SEO. Je vais mettre des paillettes dans ton ranking.

Dans cette vidéo, tu vas découvrir la méthode extrême que j’utilise pour rebooter Googlebot comme si tu devais rebooter Windows.

Je te donne accès aux résultats de mes tests SEO éprouvés depuis 2008. Ce que je te propose dans cette vidéo, c’est une technique SEO avancée très précise radicale pour littéralement forcer Google à changer son comportement par rapport à ton site internet.

Ton site web est filtré dans l’index Google ? Pas de problème, grâce à cette méthode extrême, tu vas pouvoir obliger Google à réindexer toutes les pages de ton site.

Tu as une 301 foireuse qui veut pas passer ? Essaie cette méthode.

Attention, cette méthode est radicale. Elle n’est pas pour tout le monde. Il s’agit d’une technique SEO avancée à utiliser avec précaution.

A la fin de cette vidéo, tu sauras comment sortir ton site d’un filtre Google.

Tu vas découvrir le secret ultime pour changer le comportement de googlebot.

Tu vas enfin pouvoir expérimenter la pleine puissance de ton site internet en forçant Google à crawler ton domaine.

Attention, à l’issue de cette vidéo, Google risque de devenir accro à ton site.

https://youtu.be/7UYq-fx7-gg

Recherches associées à l’indexation Google : meilleure formation seo, formation seo en ligne, formation seo for maker

Mes secrets SEO

Abonnement gratuit. Zéro spam.
Désinscription en 1 clic. Vos données restent privées.

Les meilleurs articles SEO

Comment faire du SEO : l’astuce qui change tout

Comment faire du SEO ? Comment faire du SEO naturel ? Comment faire du référencement naturel sur Google ? En voilà une bonne question. Si tu lis ces lignes en ce moment même, tu te poses sûrement ce genre de questions. Je te comprends. Tes questions...