Achat de liens SEO : ne CLIQUE pas ICI


Tu veux en savoir plus sur l’achat de liens SEO ? Sur les plateformes de netlinking / backlinks ? Je t’avais pourtant bien dît de ne pas cliquer ici.

Bien sûr, tu ne m’as pas écouté. Tu as voulu en faire qu’à ta tête. Tu as encore une chance de ne pas découvrir la vérité interdite sur l’achat de liens SEO qu’aucune plateforme de netlinking veut que tu saches.

Si tu ne veux pas avoir accès à cette révélation choc, ne lis SURTOUT pas ce qui suit. Ecoute pas s’il te plaît. Ne lis surtout pas les lignes qui suivent. Tu pourrais être choqué par la réalité cachée des plateformes d’achat/vente de liens SEO.

L’achat de liens SEO sur les plateformes de netlinking

Tout a commencé l’autre soir. J’étais tranquillement assis derrière l’écran de mon ordinateur. Puis je ne sais pas pourquoi. Sans aucune raison apparente, je me suis posé des questions.

Faut il passer par une plateforme d’achat/vente de liens SEO pour positionner mon site internet ? Comment acheter les meilleurs liens SEO pour optimiser sa stratégie de netlinking / backlinks ?

Tu vois le genre de questions que je ne devrais plus me poser. Puis, de question en question, je finis par me connecter à cette plateforme de netlinking / backlink. Je fais le tour des fonctionnalités comme d’habitude pour partir à la chasse aux meilleurs liens possibles pour mon SEO.

Quand soudain.. je découvre quelque chose d’étrange… c’était là… juste en face de moi. Sur mon écran PC. J’ai eu un moment de doute face à cette découverte. Comment je devais réagir ? Qu’est-ce que je devais faire ? Est-ce que je devais prévenir le responsable de la plateforme d’achat/vente de liens SEO ? Ou est-ce que je devais en tirer profit à mon avantage ?

Et si j’étais pris la main dans le sac ? Que se passerait il ?

J’ai bu un verre de vin Mouton Cadet de 2005 pour m’aider à prendre la bonne décision. Puis, au bout de 2 ou 3 verres, vient alors l’illumination.

Acheter des liens sur cette plateforme de netlinking, le secret

J’ai décidé de révéler cette information à mes risques et périls à une poignée de personnes uniquement. Pour éviter de me faire prendre, je ne peux pas révéler cette information au grand jour au public. Il faut que ce secret SEO découvert reste privé. Mais comment en faire profiter quand même certains ?

Je me suis dis que faire part de cette découverte SEO à mes 100 premiers clients pour les remercier pourrait être un cadeau sympa. Je ne sais pas si je vais pouvoir distiller cette information à autant de clients franchement. C’est quand même très risqué. Tu veux savoir pourquoi ?

En fait…non, désolé.. ce n’est pas que je veux pas, j’en ai très envie mais je ne peux pas tout dire comme ca. Si le responsable de la plateforme de netlinking me tombe dessus, il va me casser la gueule.

Bon ok.. allez, je suis sympa. Je vais te passer un indice. Mais le mieux pour toi est d’en rester là. Un conseil, si tu ne veux pas avoir d’ennuis SEO, ne lis surtout pas les lignes qui suivent.

Ne concentre surtout pas ton attention sur les mots que je vais dire juste ici. Ok ?

En fait, quand tu te connectes à la plateforme de netlinking /backlinks pour acheter des liens SEO, j’ai découvert une énorme faille. Cette faille SEO est tellement gigantesque que la faille de San Andreas a côté, c’est juste une cicatrice tu vois.

Cette faille SEO, elle permet quoi ? Elle permet d’appliquer un code promo de 50% de réduction sur l’achat de liens. Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi réussi à trouver le moyen de débloquer l’accès des sites cachés. Quand tu veux acheter un lien SEO, les sites qui vendent du lien sont cachés. C’est chiant car tu ne sais pas ce que le site web a dans le ventre en terme de ranking et metrics SEO. Je préfère personnellement toujours jauger par moi-même.

Grâce à cette faille SEO, c’est enfin possible. Comment est-ce possible bordel qu’une telle faille existe ? Comment j’ai fait ?

En fait, il suffit d’ouvrir l’inspecteur quand tu es sur Google Chrome (ce choix de navigateur est indispensable, j’ai testé sur Firefox et Internet Explorer, ca ne marche pas).

Ensuite, il faut aller dans l’onglet réseau. Puis, tu enregistres le journal du réseau pour écouter le trafic et voir tous les paquets en transit. Une fois que tu as accès à ces data, si tu regardes bien à la ligne numéro… non vraiment désolé, je ne peux pas aller plus loin.

Je t’ai donné un indice de recherche mais je dois m’arrêter là.

N’achète pas de liens sur cette plateforme de netlinking

Si tu veux que je te révèle cette astuce SEO de fou furieux pour acheter des liens SEO sur cette plateforme de netlinking, commande le module de formation de ton choix (de préférence celui sur l’achat de liens), et je verrais ce que je peux faire. Mais, attention.

Dépêche toi, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Seul les 100 premiers clients auront la chance d’accéder à ce tips SEO de fou. Passé les 100 premiers clients, comme je suis un mec sympa, je contacterais ensuite le responsable de la plateforme d’achat/vente de liens pour lui faire part de ma découverte. Je lui demanderais alors de patcher la faille au plus vite histoire qu’il ne se doute de rien.

C’est la méthode de tonton bernard que j’ai baptisé lé méthode du « ni vu ni connu, je t’embrouille ». Aussi appelé la technique du blond. C’est la meilleure méthode pour rester sous les radars. En gros, tu avances tes pions en mode furtif, et publiquement tu te fais passer pour le plus gros con de service. Voire dans certains cas, monsieur connard. Comme ca, tu es intouchable. Personne ne te soupçonne.

Résultat : tu as tué le game SEO sans que personne ne s’en rende compte. Cette technique SEO est redoutable.

Mais chut, ca reste entre nous poulet. Je veux pas avoir d’ennuis ok ?

Allez bises ma poule.

ps : je t’ai préparé une vidéo rien que pour toi. Cette vidéo, elle dure 40 minutes. Il s’agit d’une formation SEO gratuite sur l’achat de liens SEO. C’est pour moi, c’est cadeau. Je te l’offre. Ca me fait plaisir.

Mes secrets SEO

Abonnement gratuit. Zéro spam.
Désinscription en 1 clic. Vos données restent privées.

Les meilleurs articles SEO

Comment faire du SEO : l’astuce qui change tout

Comment faire du SEO ? Comment faire du SEO naturel ? Comment faire du référencement naturel sur Google ? En voilà une bonne question. Si tu lis ces lignes en ce moment même, tu te poses sûrement ce genre de questions. Je te comprends. Tes questions...